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4 régimes pour maigrir

La grosseur et les filles semblent être 2 ennemis jurés, n’est-ce pas ? Si quelqu’un a le malheur de vous dire que vous avez grossi, cette personne n’est plus votre amie. Mais n’ayez crainte, aujourd’hui nous avons rassemblé pour vous plusieurs méthodes pour maigrir en quelques jours.

Régime numéro 1 en 7 jours

Dans ce régime, il faut boire 2 verres d’eau avant chaque repas et préparer les aliments de cette manière :

boire eau

Jour 1 :

Le matin : un jus de fruits ou un yaourt
Le midi : 2 œufs durs
Le soir : une salade

Jour 2 :

Le matin : un jus de fruits ou un café sans lait et sans sucre
Le midi : 2 œufs durs
Le soir : un yaourt

Jour 3 :

Le matin : un jus de fruits ou un café sans lait et sans sucre
Le midi : un potage de légume avec un peu de viande maigre, sans crème
Le soir : un morceau d’ananas

Jour 4 :

Le matin : une tranche de pain, un jus de fruit ou un café sans lait et sans sucre
Le midi : une salade et un morceau de poulet rôti sans peau
Le soir : un yaourt

Jour 5 :

Le matin : un jus de fruit ou un café sans lait et sans sucre
Le midi : une salade et un morceau de poulet rôti sans la peau
Le soir : une salade

Jour 6 :

Le matin : un jus de fruit ou un café sans lait et sans sucre
Le midi : un poisson à la vapeur ou grillé
Le soir : un verre de lait sans sucre

Jour 7 :

Le matin : 4 cuillères à soupe de riz idéalement complet, un morceau de porc ou un œuf dur
Le midi : un potage de légume avec un peu de viande
Le soir : un morceau d’ananas

A partir du jour 8, vous pouvez manger ce que vous voulez à tous les repas. Mais si vous n’avez pas perdu assez de poids, recommencez au jour 1.

Régime numéro 2 en 3 jours

Pendant les 3 jours de régime, vous devez prendre 2 verres d’eau avant chaque repas et voici ce que vous devez manger :

Jour 1 :

Le matin : Au réveil, après la selle, buvez 1 litre d’eau puis prenez une tranche de pain bien toasté + une orange + un thé ou un café sans sucre
Le midi : 1 boule de glace vanille + un jus de carotte + un thé ou café sans sucre
Le soir : une tranche de thon + 1 tomate cerise + un thé ou café sans sucre

Jour 2 :

Le matin : un fruit + 2 tranches de jambon + un thé ou café sans sucre
Le midi : un blanc d’œuf + des haricots verts + un thé ou café sans sucre
Le soir : un potage de légumes sans crème + un melon cuit + un thé ou café sans sucre

Jour 3 :

Le matin : une tranche de thon + une orange + un thé ou café sans sucre
Le midi : un potage de légume sans crème + la peau de crevette + un thé ou café sans sucreLe soir : une tranche de pain bien toasté + 2 pruneaux + un thé ou café sans sucre

Pendant ce régime il est strictement interdit de consommer des aliments gras ou frits. Après 3 jours, vous pouvez reprendre vos habitudes alimentaires.

Régime numéro 3 : toujours en 3 jours

thé-vert-pour-maigrir-vite

Ce régime est idéal pour les femmes qui sont pressées de perdre du poids. Mais vous devez respecter scrupuleusement les repas indiqués.

Jour 1 :

Le matin : un thé ou café sans sucre + 1/2 pamplemousse + 1 tranche de pain toasté + une portion de soja
Le midi : un thé ou café sans sucre + 115 g de thon + une tranche de pain toasté . Le soir : 2 tranches de jambon + 120 g de haricots verts + 120 g de glace vanille

Jour 2 :

Le matin : un thé ou café sans sucre + 1 pain toasté + 1 œuf dur + 1/2 banane
Le midi : un thé ou café sans sucre + 5 crackers salés + un yaourt nature
Le soir : 2 tranches de jambon + 120 g de brocolis cuits à l’eau + 120 g de glace vanille + 1/2 banane

Jour 3 :

Le matin : un thé ou café sans sucre + 5 crackers salés + 1 tranche de Cheddar + 1 pomme
Le midi : un thé ou café sans sucre + une tranche de pain toasté + 1 œuf dur
Le soir : 120 g de thon + 120 g de betterave + 120 g de glace vanille + 120 g de choux fleurs + 1/2 de melon

Remarque :

  • Le pain toasté doit être quasi sec et il ne faut pas mettre de beurre ou de margarine
  • Les crackers doivent être salés uniquement
  • Le thon et les haricots peuvent être du surgelé
  • Tous les aliments de ce régime vont avoir des interactions chimiques entre eux et vous permettre de maigrir.

Ce qui est interdit : substituer un aliment cité par autre chose. Ne pas utiliser des épices en dehors du sel et poivre.
Ce régime va vous permettre de perdre 4.5 kilos en 3 jours. Après ces 3 jours, vous pouvez manger ce qui vous plait.

Régime numéro 4 : en 7 jours

legumes-vapeur

Jour 1 :

Le matin : un thé ou café sans sucre
Le midi : 2 œufs durs et une portion de légume cuit à la vapeur ou à l’eau
Le soir : un steak de bœuf non gras avec une salade (avec vinaigrette allégée) et un fruit

Jour 2 :

Le matin : un thé ou café sans sucre + 1 tranche de pain complet
Le midi : un steak de porc ou de veau + une salade verte + 1 fruit
Le soir : autant de jambon cuit à l’eau que vous souhaitez

Jour 3 :

Le matin : un thé ou café sans sucre + 2 tranches de pain complet
Le midi : 2 œufs durs et des carottes râpées
Le soir : autant de jambon cuit à l’eau que vous souhaitez

Jour 4 :

Le matin : un thé ou café sans sucre et 1 tranche de pain complet
Le midi : 1 œuf dur + des légumes vapeur
Le soir : des fruits et un yaourt nature

Jour 5 :

Le matin : un thé ou café sans sucre
Le midi : un poisson grillé avec des légumes vapeur
Le soir : un steak sans gras + une salade avec vinaigrette allégée

Jour 6 :

Le matin : un thé ou café sans sucre
Le midi : une tranche de poulet grillé sans la peau
Le soir : 2 œufs durs et des carottes cuits à l’eau

Jour 7 :

Le matin : un thé ou café sans sucre avec quelques gouttes de citron bio
Le midi : autant de fruits que vous souhaitez
Le soir : mangez ce que vous voulez

Maintenant faites votre choix de régime en fonction de la durée que vous souhaitez et des aliments que vous aimez manger.

( Jetez un œil aussi sur mon article « comment savoir si votre régime fonctionne ? »)

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